MARC BARBAT

mbarbat@hotmail.com 06.45.45.66.96 Hypnothérapeute

www.mbhypnotherapeute.com

Mon aventure sur le chemin de l’hypnothérapie à commencé par une école qui n’avait d’école que le nom. L’enseignement dispensé y était pauvre pour ne pas dire inexistant. Tant d’un point de vu technique que théorique. Mais faute de connaissance, je n’avais pas les moyens à l’époque de me rendre compte de cela. Ce qui m’a interpellé, c’est qu’après cette formation, je me sentais complètement démuni. Chaque nouveau rendez vous avec un client était générateur de stress. Bref, c’était la cata !

Je me suis donc mis à la recherche d’une nouvelle école. J’ai surfé sur le web, comparé, fait des rencontres, questionné, et à force de temps et de conseils, j’ai découvert Xtrema. Aussitôt après, j’ai visionné les vidéos de démonstration disponibles sur youtube et cela me parlait vraiment beaucoup. C’est ça que je voulais faire !

J’ai donc passé le praticien au printemps 2014. L’approche de chaque nouvelle session était un véritable moment de joie. Un véritable plaisir d’apprendre tous les jours un peu plus. De s’enrichir intérieurement. Après 3 mois de formation, un nouveau monde s’offrait à moi. Pris dans cet élan, j’ai enchaîné aussitôt sur le maître praticien. C’était comme une évidence à l’intérieur. Ma confiance en moi se démultipliait chaque jours d’avantage. C’était très grisant, très plaisant.

Et ensuite, j’ai continué à évoluer avec le support qu’offre Xtrema training, les formations complémentaires comme RVA par exemple et puis ensuite comme assistant de stage.

Bref, je suis, depuis mes débuts avec Xtrema, en constante évolution et c’est un véritable plaisir pour moi.

Et ces vidéos youtube qui me faisait rêver il y a encore quelques temps, aujourd’hui elles se réalisent dans mon cabinet.